mardi 30 juin 2009

Machine à coudre au repos

Deux mois et demi sans mise à jour, la nouvelle création du moment se prénomme:

Les journées sont bien remplies, mais il me tarde de faire chauffer la machine à coudre.
Le faire-part est réalisé par le talentueux Samuel Ribeyron.

7 commentaires:

camilleL a dit…

Super faire-part!
nous aussi on attend que tu fasses chauffer la machine à coudre! Soyons patients!
bises à toda la familia!

Milie a dit…

Bravo pour avoir fait appel à cet illustrateur, c'est très réussi !!!
Bon poupouning...

Anonyme a dit…

Merci Camille pour ces encouragements ! Les idées fusent mais pas encore de réalisations... ça va venir d'ici peu. Bises et au plaisir de te voir.

Milie, merci ! Je suis ravie d'avoir découvert ton univers. Un coup de coeur particulier pour tes cuillères. Allez hop, dans mes liens !

Lili Pastille a dit…

Bon, mauvaise manip... Anonyme, c'est moi !

delphine a dit…

Profitez bien de votre bibou ; tu auras bien le temps de faire chauffer ta machine. En ce moment ce n'est pas très recommandé ... vu la T° extérieur. La blague était trop facile mais vraiment, un conseil : savourons tous les bons moment sans chercher à tous les dévorer il y en aura pour plus tard !
Delphine.

sab a dit…

bon cocooning car c'est quand meme ça au debut...
ma voisine à une Fleurs de 4 mois connait lili pastille et me dis ... alors va la voir.. et moi je decouvre...c'est chouette... Donc comment s'appelle t'elle ma voisine ?

Lili Pastille a dit…

Sab, merci pour le message! Mon blog n'est pas très à jour en ce moment... Faut dire qu'il faudrait que j'ajoute une autre rubrique "maman"... J'ai une petite idée concernant ta voisine : ne serait-ce pas Anne-Claire ? Sur ce, à mon tour d'aller visiter ton blog.