lundi 6 avril 2009

Springshop à Valence

Plusieurs mois sans mise à jour...Il faut dire que parfois certains évènements ralentissent la création.Du nouveau tout de même ! Je participe à l'expo-vente en musique"Springshop" au Mistral Palace à Valence, le 18 avril prochain. Mes créations seront présentées par Samuel Ribeyron, un talentueux créateur qui a plus d'un tour dans son sac (illustrateur, graphiste...).
Pendant ce temps, moi je fais la poule. Mais comme Pâques sera passé, mon poussin sera tout juste sorti de sa coquille...

4 commentaires:

flo du désert a dit…

Ah, moi qui pensais t'y croiser à nouveau avec plaisir... si je comprends bien, tu seras entrain de cocooner une nouvelle p'tite grenouille??? A bientôt alors ;-)))

lilipastille a dit…

Et oui, une grenouille de 3 jours (c'est programmé). J'aurais bien aimé être parmi vous. Je pense que cette journée va être très sympa !A bientôt et au plaisir d'exposer à tes côtés!

Sapotille a dit…

j'ai vu ton stand au spring shop, tout comme ceux d'autres créatrices présentes ce jour là...et j'ai été très heureuse de découvrir plein de talents et d'idées tout près de moi finalement !! tes colliers sont superbes ! c'est sobre et chic, délicat, j'adore !! bravo pour ta créativité, et pouponne bien si j'ai tout compris ; ))

Lili Pastille a dit…

Merci Sapotille ! J'aurais bien aimé être présente au Springshop, je n'ai eu que des bons retours sur cet évènement. Je viens de faire un tour sur ton blog : de très belles créations ! Si tu fais une expo prochainement, cela me ferait plaisir de venir jeter un petit coup d'oeil et de te rencontrer.