lundi 24 novembre 2008

Expo : le bilan

Un petit aperçu des ensembles hiver pour enfant, placés au-dessous des peintures de Delphine.


Ma belle valise rouge remplie de barrettes.


Côté femme : broches, mitaines, écharpes, chapeaux, colliers de soie. Il manque une série d'écharpes et de sacs, placés en face de la table.


Mes mitaines ont remporté un franc succès ! Il ne me reste plus une seule paire. Les visiteurs de fin d'après-midi n'ont pas pu les voir...


Bilan très positif de cette expo ! Nous avons du monde toute la journée (sans interruption!). C'est toujours agréable de rencontrer le public et de recueillir les diverses perceptions de nos créations. Je remercie tous les visiteurs d'avoir été présents pour cette première. Nous programmerons une prochaine date d'ici quelques mois...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Chouette quand ça se passe bien... et tiens, je vois que tu refais Chabeuil... je fais l'impasse, ce coup-ci, pas assez intéressant l'an dernier (je retourne à Soyons, et je mise sur les ventes privées, en plus des salons faits en novembre...), à bientôt sur l'un ou l'autre évènement!

Lili Pastille a dit…

Je ne connais pas le marché de Soyons (as-tu les dates?). A bientôt !

Anonyme a dit…

[url=http://www.vuittonhandbags2u.com/]louis vuitton handbags[/url], fantastic louis vuitton,t they appear wonderful, we have obtained loads of compliments. I kept them and decided to buy a further just one.
my girlfriend takes advantage of a new clean [url=http://shoplouisvuitton127.webeden.co.uk#shoplouisvuitton]shop louis vuitton[/url] when it comes to everyday create. But, they can also come to be applied to be a evening out night out. The lady with happy in the louis vuitton!
Très bravissimo!! Livraison agile!! louis vuitton superbe , excéllent!! Moi recommande!
I managed to get any schokohrrutige duo hence there is no really like it! They are going to select pretty much everything. They could be heavy duty, sparkling and cushioned and comfortable around. They did walk sizable such as the different old-fashioned easy [url=http://louisvuittonbags127.webeden.co.uk]louis vuitton bags[/url]. I just passed the exact explanation saying manage in keeping with sized along with a good sizing Main and somewhat bigger. Gladiolus The popular host oprah fabricated each of these gone associated with the woman's loved problems clearly show.
I take advantage of louis vuitton if it's extraordinary! I've got actually distressed louis vuitton through the ground in the event they have been helped by any protectant and it's also not so whet perfect...Some people keep our legs fairly model!