mercredi 12 novembre 2008

carottes vichy


"Les carottes vichy" sont loin d'être mon plat préféré... Par contre le nom colle très bien à cette série de bavoirs et tabliers en toile cirée. Voici seulement un petit aperçu. Vous pourrez les découvrir prochainement, lors de l'expo en duo avec Delphine Salles, le 22 novembre à Bourg-les-Valence.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

A croquer! Motif et couleur fonctionnent à merveille ensemble.

Je passe régulièrement voir sans jamais laisser de commentaire. Je me suis donc décidée à laisser un petit mot cette fois, sur cette image mais toutes tes créations sont adorables!

Lili Pastille a dit…

Merci pour commentaire touchant. C'est toujours motivant d'avoir un retour sur ce que l'on fait.

guigui a dit…

j'adore ces carottes!
Quel talent ma petite; et quelle imagination!

Lili Pastille a dit…

Merci guigui ! Dommage que tu ne sois pas là pour voir l'expo.Promis, je t'enverrai des photos.