mercredi 21 avril 2010

conserves de bavoirs gourmands





Une petite mise à jour s'impose ! Je m'affaire aux fourneaux pour vous présenter mes conserves de bavoirs gourmands : une face en éponge verte, blanche, grise ou marron, l'autre face très colorée aux différentes saveurs ( fraises, citrons, raisins, carottes, piments, maïs, artichauts, petits pois, poivrons)... le tout en petit pot en verre !
Je vous ai parlé de mes petits lapins, il va falloir patienter encore un peu...

9 commentaires:

camilleL a dit…

tu vas nous les mettre en bocaux tes petits lapins, c'est ça?
C'est super bien trouvé ces bavoirs dans des pots!
dis donc, c'est un emballage de luxe!
tu pourrais presque te renommer "lili Papilles".

on guette hein pour les lapins!
tu nous fais languir quand-même!

Flo du désert a dit…

ok, toujours pas de lapin à l'horizon, mais les p'tits pots, j'aime beaucoup, surtout tes étiquettes, chouette détournement!

Lili Pastille a dit…

Non, Camille, les lapins dans des bocaux, je ne suis pas sûre que ce soit très vendeur...
Merci les filles pour les compliments ! C'est toujours très agréable de les recevoir.
Les lapins sont sortis du clapier... ils arriveront d'ici peu !

Za'pristi a dit…

Bon, je guette les lapins à tout les coins de rue ... j'ai hâte de comprendre !

Pour les p'tits pots tu es décidement la reine du "packaging", c'est génial, ça rend super bien !!!!
Ils sont en vente où ?!!!

Lili Pastille a dit…

Beaucoup d'attentes vis-à-vis des petits lapins... j'espère ne pas trop vous décevoir. Isa, pour le moment, mes conserves sont en vente chez Lili Pastille. Il y a déjà pas mal de gourmands qui sont venus faire leur provisions !

S. a dit…

Rhôôôôôôôô...trop bio ces petits pots !!!....super idée, c'est génial. Moi aussi j'attends les lapins !

Lili Pastille a dit…

Merci Sam ! Les lapins sont prêts... mais je les garde pour les 2 expos à venir... ( en fait, je ne les ai pas encore pris en photo)

olivia_via a dit…

C'est génial. Faut que je fasse un quatrième enfant en vitesse avant que tu aies écoulé ton stock !!

Bohème Circus a dit…

géniale cette idée de packaging !