mercredi 6 janvier 2010

2010

Après une fin d'année qui s'est terminée en beauté par de nombreuses commandes puis du repos (bien mérité!), je suis prête pour une nouvelle année riche en création et évènements (je l'espère!). Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2010, avec de bons moments à partager avec ceux que vous aimez.

5 commentaires:

camilleL a dit…

mes meilleurs voeux à toute la famille!
te repose pas trop hein?
nous on veut voir tous tes projets, pas de secret pour tes fans bloger et blogueuse, d'ac?
je reviendrai vérifier ça!
Je ne suis pas très convaincante là, en attendant, j'te bise.

JerseyMousse a dit…

bonne année Lili Pastille, que nos projets se réalisent...

Milie a dit…

Bonne année !

Lili Pastille a dit…

Merci Camille !Tu me mets la pression, dis-donc ! (mais je dois t'avouer que ça me motive pas mal...) Bises !
Des projets, des projets... Allez JerseyMousse, prépare ton stock !
Bonne année à toi aussi Milie !
Et pour toutes les 3, une belle année riche en créations !

S. a dit…

bonne année miss pastille et à toutes la familles. Une année haute en couleurs, en alpaga ou en laine de lama. bises, à très vite au téléphone.