jeudi 8 mai 2008

Rouge



ROUGE fraise, cerise... Un peu de couleur flamboyante pour se parer pour l'été. Tous ces accessoires sont réalisés en soie sauvage.

4 commentaires:

masa a dit…

Quelques mots que jamais je n'ai pris le temps de laisser malgré mes visites régulières.
Originales, Colorées,créatives, ludiques, voilà les adjectifs définissant toutes ces créations.Il en est de même pour ce collier très élégant que j'ai pu admirer ce weekend dans un colorie assorti au yeux de sa propriétaire.
Mais où se trouve le puits sans fin de l'inspiration de lilipastille ?
A l'unique personne qui c'est répondre a cette question je dis juste BRAVO,tout est vraiment très beau.

Lili Pastille a dit…

Merci Masa pour ce commentaire qui met du baume au coeur !

Anonyme a dit…

Vive le rouge!!!! J'adore.... Brava Lily

Big bizzz
Peggy

Milie a dit…

J'suis nouvelle, je découvre ton travail, je laisse un ptit mot sur ce post assez ancien parce que ce collier est SUPER BEAU (et rouge en plus !), y en a-t-il encore en stock ?
Bravo, bonne continuation